en fr

Le blog

19 04

Treez continue son tour des initiatives positives. Aujourd’hui, nous découvrons Tits’up une marque de mode engagée qui soutient la lutte contre le cancer du sein. Autant vous dire que ça nous a plu ! On laisse la parole à Alicia, co-fondatrice de la marque.

Un tee-shirt féminin, des tétons habillés…

Chez Tits Up, nous sommes persuadés de l’importance d’apporter à toutes les femmes, la possibilité de s’habiller de manière simple, originale, féminine, tout en portant des vêtements confortables…
Loin des vêtements moulants et désagréables à porter, Tits Up permet d’entrevoir une autre manière de s’habiller. Chaque pièce de notre collection sublime les courbes féminines, habille les tétons, les poitrines, au travers de patchs qui ne manquent, ni de style, ni de panache.

Quand on vous dit panache !

Des vêtements adaptés à toutes les envies

Chaque femme est unique et la gamme de tee-shirts Tits Up répond à toutes leurs envies. Il s’agit d’habiller celles qui souhaitent enfiler une jupe patineuse, celles qui passent leurs journées en jeans et en basket, ou encore de rehausser un look de working girls.
Nos tee-shirts sont fabriqués en coton biologique issu du commerce équitable. Et nous cherchons à offrir une expérience de vente unique. Nous prenons donc soin de réaliser des paquets à la main, avec une attention toute particulière.

Vous n’avez jamais été aussi prête pour votre avocado toast

Un engagement contre le cancer du sein

Nous souhaitons pouvoir prendre soin des femmes, nous nous engageons donc au quotidien dans la lutte contre
le cancer du sein. Ainsi, pour chaque tee-shirt acheté, nous reversons 1 euro à l’association Cancer du Sein, parlons-en. On vous le dit, Tits Up, c’est la marque qui prend soin des poitrines de toutes les femmes !

Courage c’est bientôt l’été.

Bonne chance Alicia !

Les retrouver :

Site web
Facebook
Instagram

Change your avatar