en fr

Le blog

03 09

Quelle est la fine équipe derrière votre projet ?

N’go c’est deux fondateurs, Kévin Gougeon et Ronan Collin. Je m’occupe de la gestion de l’entreprise et de la partie commerciale. Ronan s’occupe de la production. Depuis avril une troisième personne a rejoint notre équipe, Anaïs Rousseau, qui s’occupe de toute la partie communication, community management et création de visuels. Excellente photographe c’est notamment elle qui réalise tous nos shooting photos et nos lookbook.

Qu’est-ce qui vous a provoqué le déclic ?

Ronan et moi sommes amis d’enfance, on a beaucoup voyagé ensemble. Après un dernier voyage au Mexique, j’ai eu un déclic à mon retour. Expert-comptable à la base, j’ai eu envie de quitter ce métier pour créer un projet porteur de sens, dans lequel je me reconnais et qui portent mes valeurs. J’ai donc voulu entreprendre dans « l&rsq...

14 03

Alors que la situation des abeilles en Europe devient de plus en plus préoccupante avec près de 30% de taux de mortalité, Treez se mobilise et confie son blog à La Vache se Lâche : l’intrépide bovin est parti mener l’enquête. Contact pris auprès de Justine – jeune apicultrice de 25 ans – elle interviewe aujourd’hui Queen Bee, la reine d’une des ruches…

Ambiance décontractée, antennes à peine coiffées, Queen Bee me reçoit dans son antre. On sent que cela fait quelques mois que la reine n’est pas sortie de sa colonie… 

La Vache se Lâche – Comment ça va aujourd’hui ? 

Queen Bee – Pas trop mal. L’hiver touche à sa fin, on est pas mécontentes. Hiverner c’est sympa mais à la longue on s’ennuie un peu. A force d’être enfermées en permanence, ça commence à sentir le bouc dans la colonie… C...

Change your avatar